Comment prendre soin de votre hijab Granada ?

Les hijabs Granada se définissent en un mot : facilité !
Leur tissus dit “bubble crepe” légèrement gaufré et extensible n’est pas exigent en terme d’entretien, il y a cependant quelques règles à suivre afin de garder votre hijab aussi beau année après année !

Le lavage

A la main  ou à la machine, selon tes préférences.

Je te recommande de laver tes hijabs Granada à la main, dans une eau tiède, avec un peu de savon de Marseille ou  tout autre savon doux, sans frotter, et de rincer à l’eau clair.

Si toutefois tu décides de les laver en machine, c’est possible. Essaye dans la mesure du possible de sélectionner un programme délicat. Dans tous les cas, veuille à ne pas dépasser 30 degrés !

Le séchage

Pour ce qui est du séchage, un petit tour au sèche-linge est autorisé.

Tu peux aussi bien entendu les suspendre sur un séchoir ou sur un cintre et les faire sécher à l’air libre.

Un conseil ! N’étendez pas vos hijabs Granada sous le soleil, ce dernier a tendance à décolorer les tissus ! C’est d’ailleurs valable pour le reste de votre linge.

Le repassage

En général ton hijab Granada n’aura pas besoin d’être repassé, surtout si tu as pris soin de bien l’étendre dès le lavage terminé.

Si tu tiens quand même à le repasser, veuille à ne pas régler le fer trop fort.

Les hijabs Granada supportent la vapeur, tu pourras donc, par exemple, le suspendre à un cintre et donner un petit coup de vapeur de manière verticale.

 

Voilà, tu sais tout !

Encore une question, une hésitation ? Tu peux nous contacter ou, comme l’étiquette te le rappelle, demander à ta maman de t’aider !

Fraternellement, Sabah.

Comments are closed